The avengers HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les films à voir selon BeachCleaner

Aller en bas

Les films à voir selon BeachCleaner Empty Les films à voir selon BeachCleaner

Message  BeachCleaner Lun 4 Juin - 13:23

Bon, je regarde beaucoup de films vraiment beaucoup, et je pense que certains ne méritent pas d'être vu malgré les médiatisations et inversement.
Je vais donc faire une liste assez exhaustive sur les films récents, en essayant de rester subjectif mais il faut noter que ce sera quand même une note personnelle ^^
Si jamais vous voulez des avis sur un film un particulier, pourquoi pas, dîtes moi et je le regarderai pour vous :p.

Le film du jour sera un film que j'ai vu récemment, et que j'ai adoré, vraiment bluffé car je n'en avais pas vraiment entendu parler, du moins pas plus que ça...et la, ouahou trop content de mon choix Smile

Les films à voir selon BeachCleaner John-c11

Vraiment une tuerie, des effets spéciaux énormes, de l'action dans tout les sens, de la baston, des bestioles bizarre les méchants qui énervent, le héros qui a la méga classe, la princesse qui est super bon.. ....Belle ! Non vraiment le bon schéma d'un bon film et surtout beaucoup d'humour !
Si vous le regardez et vous le ferez car il faut le voir Smile pensez à moi quand vous entendrez ' Virginie ', c'est ce qui m'a fait le plus rire ^^

A bientôt pour un autre film
BeachCleaner
BeachCleaner
Pix'Artist
Pix'Artist

Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32
Localisation : St barthélémy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum