The avengers HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui est Musashi?

Aller en bas

Qui est Musashi? Empty Qui est Musashi?

Message  Musashi Mar 22 Mai - 19:30

Lycéen en année de terminale, j'ai 17 ans et je compte bien avoir le bac pour poursuivre mes études en fac de psycho. J'ai pas vraiment de chose à dire vous me connaissez tous plus ou moins, j'suis votre chef adoré!

Sinon en dehors de héros zéro ce que je fais? J'partage mon temps entre les potes, les cours,l'aikido.Bref j'ai une vie normale quoi sauf que le soir je suis à la tête d'une superbe équipe

In game je mange un peu de donnuts, pas trop beaucoup quand même hein! ( environ 10 € par semaine quoi ) j'essayes d'être co le plus souvent possible mais bon j'me fais griller par beaucoup de monde en ce moment.

Hum sinon pour combler un peu ce post, on va expliquer d'où viens mon pseudo, en fait c'est le second nom d'un très vieux vieux vieux samouraï ( même qu'il est mort) la plus fine lame du japon, Miyamoto Musashi ( Takezo Shimmen de son vrai nom) Bref je vous raconte pas son histoire mais si vous aimez lire je vous conseille "La pierre et le sabre"(1) D'eiji yoshikawa et "La parfaite lumière"(2) du même auteur, commencez par le premier que je vous ai conseiller, ça raconte l'histoire de ce samouraï et c'est vachement sympas.

Musashi
Musashi
Chef d'équipe

Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2012

https://avengershz.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum