The avengers HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arrivée de l'ex super héro au sac à main.

Aller en bas

L'arrivée de l'ex super héro au sac à main. Empty L'arrivée de l'ex super héro au sac à main.

Message  heiske Jeu 24 Mai - 18:13

Tout d'abord bonjour à tous.

Alors comme on est la pour ce présenter je me lance. Moi c'est julien , j'chui du nord. Plus présicèment un ch'tis.Sinon j'ai enfin 18 ans! Le passage à l'age adulte. Vous y croyais vous ? Very Happy Sinon je suis en terminale en plein dans les "révisions" pour le bac. Ce sont un peu aussi les raisons pour laquelle je serais un peu moins présent sur le jeu jusqu’à la fin de celui-ci.
Sinon en dehors j'aime bien sortir avec quelques potes.Je suis aussi un gros lecteur de manga (même si je suis battu de beaucoup par certaines membres de l'équipe Very Happy) Puis j'fais du judo aussi enfin la j'chui en pause...en grande pause Very Happy plus de trois mois que je n'ai pas mis les pieds au dojo --'. Quel vilain garçon je suis!
Sinon je n'ai pas grand chose à dire. Sur ceux on se retrouve sur la chat box Wink

heiske

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum