The avengers HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le y0naka mythe ou réalité??

2 participants

Aller en bas

le  y0naka mythe ou réalité?? Empty le y0naka mythe ou réalité??

Message  y0naka Dim 10 Juin - 11:24

yo c'est y0 (merci asu pour cette fabuleuse trouvaille)
Que dire sur moi donc?
Commencons par le commencement, je m'appele Lucas j'aime bien mon prénom,j'ai 15 ans et je prend un an tout les ans le 28/03 plus exactement. Mes passe temp sont dans l'ordre: ma copine,mes potes,le sport, le geekage,mon chien et ma vie de famille,puis asuna aussi...un peu ^^.J'habit en vendée au sable d'olonne(la mer et tout). Je fait de la boxe thay (appellé muay-thay) et de la khun-kmer (c'est pareil le nom change juste ^^ ) je fais 1m 75 et 60 kilo (jsuis muscler je suis pas un gros sac ^^ ).
Je suis bon dernier de la guilde (et je compte les resté) merci pour cet honneur musa Very Happy
je suis dans la guilde depuis le lv 2 a l'époque on était 4 ( musa,heiske,supernooby et ... moi) je suis donc le 3ème plus vieux encore vivant ^^ MOUHAHAHA j'aime bien m'engeuler avec papy cary parce qu'il ne comprend rien a mes blagues (cte vieux crouton).

Donc je voudrais dire un grand merci a ASU qui gère mon compte et qui est une amie Smile je lui doit ma survie dans l'équipe donc merci a elle Smile bisous a tous, y0.
y0naka
y0naka

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 27
Localisation : vendée/ les sables d'olonne

Revenir en haut Aller en bas

le  y0naka mythe ou réalité?? Empty Re: le y0naka mythe ou réalité??

Message  asuna Dim 10 Juin - 18:49

j'ai pas fait grand chose pourtant, jetait pas très présente Surprised
mais merci, sa me fait plaisir tout sa ^o^
asuna
asuna

Messages : 18
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : gneu?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum