The avengers HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maeve, juste un membre

Aller en bas

Maeve, juste un membre  Empty Maeve, juste un membre

Message  Maeve Mar 22 Mai - 20:17

Bonjour, Bonsoir,
Mon pseudo est, comme vous l'aurez deviné par votre sagacité sans faille, Maeve sur HZ.
En ce 22/05/2012, naissance de ce beau bébé qu'es le forum , j'ai 22 ans (mais bientôt 23!), et je commence en septembre ma troisième année de chinois à Lanzhou (Gansu, Chine) .

Alors pour parler de mes manies comme l'a fait Lueva, ma plus grosse mauvaise manie est d'écrire avec des fautes d'orthographes. Enfin la deuxième manie que vous allez détester, j'écris comme je pense, donc je me comprend, mais vous vous me comprenez pas toujours, ne vous inquiétez pas c'est normal. Razz

J'aime donc le chinois mais aussi l'histoire , surtout l'histoire de l'art et l'histoire du costume . Je déteste le sport (sauf le Tai chi) et la cigarette si vous m'en parlez Twisted Evil . Sinon je suis quelqu'un de très très gentille ( à part ces deux choses! Wink )

Et en fait j'ai plus rien à dire. Ah si le petit détail, je suis belge et j'aime le chocolat,je suis folle du chocolat, j'adore le chocolat, je raffole du chocolat, je déguste le chocolat, je .. :3

A votre tour

Maeve

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum