The avengers HZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre modératrice adorée Renyla / Eloria

Aller en bas

Votre modératrice adorée Renyla / Eloria Empty Votre modératrice adorée Renyla / Eloria

Message  Renyla Mar 22 Mai - 21:10

Bonjour,

Présentation IRL (In Real Life=Dans la vrai vie):

Je m'appelle Evangélyne Arn, j'ai 18ans, bientôt 19ans, je suis née le 7Juin à Saint-Malo en Bretagne, j'habite actuellement à Paris dans le 16e arrondissement, je suis en 3e année BAC PRO Boulangerie/Pâtisserie. Je vis avec mon petit-ami, on va dire fiancé, Tankraid Arn, 24ans, c'est un Chef Boulanger/Pâtissier, on c'est connus lors d'une conférence de découverte des métiers, ce n'étais qu'un apprentie, et moi j'étais en 4e... Maintenant, cela feras bientôt 4ans que cela dur, et 1an qu'on vie ensemble, et maintenant je me retrouve enceinte de lui de 2semaines... ^^
J'adore tous ce qui touche sur les MMORPG, RPG et Manga.
Ce que j'adore faire: Être avec mon homme, me balader, jouer, rigoler... Smile
Ce que je déteste: Les gens qui gâchent le plaisir, les trolls, les pollueurs, les alcooliques.


Présentation IG/IF (In Game/In Forum=Dans le jeu/Dans le forum):

Dans le Jeu:
Je suis Renyla une "Héroïne infatigable portant une cape", de type "Costaud" (Condition/Force), je suis de niveau 88 (23%).
Je fais partis de votre guilde en tant que Membre.
Ma spécialité: lancer des tartiflettes sur des Zéros, et manger des Donuts.

Dans le Forum:
Je suis Eloria, la Modératrice en Chef du forum de Hero Zero.
Mon but est de régné l'ordre, et la tranquillité du forum.
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contactez dans le jeu ou dans le forum!

Cordialement,
Eloria/Renyla.
Renyla
Renyla

Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Paris

http://forum.fr.herozerogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum